Garmin vient d’annoncer un nouveau capteur de fréquence cardiaque : le HRM 200. Ce moniteur a été conçu pour les sportifs souhaitant suivre leur fréquence cardiaque sur les compteurs GPS et améliorer leurs performances globales. Le HRM 200 fournit des données précises de fréquence cardiaque et de variabilité de la fréquence cardiaque (VFC), quelle que soit l’activité, en extérieur comme en intérieur. Disponible en deux tailles, il est doté d’une sangle ajustable qui s’adapte à différentes morphologies.
LES AVANTAGES
- Données précises et fiables : fournit des données de fréquence cardiaque et de VFC précises, quel que soit le type d’activité.
- Connectivité : le moniteur transmet les données de fréquence cardiaque et de VFC aux montres connectées Garmin compatibles, aux compteurs de vélo EDGE et aux appareils de fitness compatibles, ainsi qu’à l’application Tacx Training™.
- Confort : la sangle, facile à régler, est disponible en deux tailles (XS-S et M-XL) pour s’adapter à de nombreuses morphologies. Lavable en machine, il suffit de retirer le module pour l’entretien.
- Autonomie de la batterie : grâce à une pile facilement remplaçable¹, offrant jusqu’à un an d’autonomie.
- Voyant LED : une petite LED bicolore indique que le HRM 200 est actif et prêt à l’emploi, ou que la pile doit être remplacée.
PRIX ET DISPONIBILITÉ
Le HRM 200 sera disponible prochainement (de 8 à 12 semaines) au prix conseillé de 89,99 €.