STRAVA France vient de créer une réelle surprise en proposant des challenges sur des segments virtuels en partenariat avec la plateforme ZWIFT. Une première mondiale, qui permettra aux aficionados des segments de poursuivre leur quête de records personnels et d’ajouter un challenge durant ce confinement.

STRAVA & ZWIFT

Pour le moment, vous trouverez 5 segments virtuels :

STRAVA & ZWIFT

Si vous faites partie des 10 meilleurs, STRAVA vous offrira 3 mois d’abonnement.

Communiqué de STRAVA :

“La connexion entre Strava et Zwift est déjà forte depuis plusieurs années, c’est pourquoi nous avons voulu l’enrichir pour rendre l’expérience encore plus attrayante pendant cette période. Notre volonté est d’inspirer les athlètes français devant rester confinés chez eux et, de les aider à s’entraîner virtuellement pour rompre la monotonie. Cette série de challenges est une innovation, dans la mesure où c’est la première fois que nous proposons des challenge segments dans un monde virtuel. C’est l’occasion de participer à une expérience unique”, explique Grégory Vermersch, country manager de Strava en France.

C’est une première pour STRAVA et il profite de ce confinement, pour lier encore un peu plus sa plateforme au best-seller qu’est l’application ZWIFT. Son game-play d’entraînement, de partage et la possibilité de rouler en groupe a su séduire et va encore nous séduire, lorsque nous seront en fin sortie de cette situation pandémique.

https://www.strava.com/