Le home-trainer, c’est un palliatif intéressant lorsque l’hiver s’installe ou en cette période de confinement. Mais c’est s’en compter sur quelques désagréments, la monotonie des paysages et cette satanée transpiration.

Le manque de ventilation nous monte très rapidement en température et lorsque les premières gouttes font leur apparition, nous passons notre temps à nous essuyer visage et les bras. Tu commences à enfiler les kilomètres autant que les litres de sudation. Alors lorsque tu as des lunettes, c’est vite la galère et les gouttes sur les verres sont de plus en plus pénibles à supporter.

SQUIRT SWEATSUKER

Voici un petit accessoire qui pourrait bien vous changer la vie, le SweatSucker. Ce tour de tête est un dispositif d’absorption de la transpiration qui protège vos yeux et votre visage de la sueur. Le home-trainer et les lunettes ne font pas bon ménage. Ce système va créer une barrière et vous n’aurez plus de gouttelettes sur les verres, ce qui est très appréciable.

Lorsque l’on a un casque le bandeau Sweat Sucker vient se glisser entre les lunettes et le casque et se charge d’absorber votre transpiration.

SQUIRT SWEATSUKER

COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

Le SweatSucker est en tissu absorbant et élastique. A l’intérieur, on retrouve des granules très absorbantes qui retiennent la transpiration. Il agit comme une barrière au ruissellement des gouttes de sueur.

Pour assurer le maintien, il suffit de faire un double noeud et la fixation est impeccable pour des heures d’effort et de transpiration. Pour le nettoyage, il suffit de le passer de temps à autre sous l’eau pour ôter les résidus de transpiration.

« Il ne faut surtout le passer en machine, pour ne pas endommager les particules absorbantes ».

SQUIRT SWEATSUKER

VERDICT – UN ACCESSOIRE INDISPENSABLE 

Sans vouloir enfoncer des portes ouvertes, la ventilation, c’est bien l’un des problèmes à la pratique du home trainer. En moins de 10 minutes, il est déjà nécessaire de venir s’éponger le visage au risque de projeter des goulettes sur nos lunettes. Le SweatSucker devient très vite indispensable. Sa petite taille permet de poursuivre son utilisation avec un casque agissant également comme une barrière au désagrément de la transpiration. Après de nombreuses utilisations, je n’ai pas remarqué l’apparition de mauvaises odeurs ou d’autres désagréments. Pour les porteurs de lunettes, il faut être attentif à trouver la bonne position pour ne pas voir l’apparition de buée sur les verres.

Le système SweatSucker de chez SQUIRT est une solution séduisante pour éliminer ce problème mais également pour son confort, son efficacité et sa discrétion.

Prix : 24,95€ – Il est disponible dans 5 coloris Bleu et bleu ciel, Rouge, Violet, Mauve.

  • Obtention : fourni par TURTLEWET,
  • Article sponsorisé : Non,
  • Liberté de rédaction : Totale.